L'antre du Gobelin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Senlen
Senlen
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2021
https://antre-du-gobelin.forumactif.com

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Ven 12 Fév - 0:49
Planète Mak-13, Segmentus Tempestus.

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Jungle10

Quelque part au cœur de la Jungle :

Les traces étaient encore fraiches,  le Zonnor, espèce de sanglier pullulant sur la planète, était passé par ici il y a de celà quelques minutes seulement !  Aux traces de pas visibles sur le sol humide se mêlaient ça et là des gouttes de sang sur le chemin de fortune que s'était frayé l'animal.

Kholek, le jeune adolescent  qui accompagnait Caïus à la chasse  fut le premier à repérer l'animal mais, dans la panique, n'était parvenu qu'à blesser légèrement le gros phacochère de 120kg d'une flèche dans le flanc. Celui ci, apeuré, s'était enfui à tout allure plus profondément encore dans la jungle et notre duo malchanceux se retrouvait maintenant condamner à devoir traquer l'animal blessé pour rapporter de quoi manger aux restes de la tribu campant à quelques kilomètres de là.


La traque commençait peu à peu à trainer en longueur et Kholek commençait à s'essouffler. Le duo courrait maintenant depuis trente minutes à vive allures dans la jungle, évitant ronces, racines noueuses et plantes carnivores embusquées à l'affût d'une proie distraite. La chaleur et l'humidité étouffante de la jungle n'arrangeait rien, accablant sans relâche les deux chasseurs.

Rongé par le remord d'avoir raté le Zonnor du premier coup l'adolescent semblait résolu à le retrouver pour montrer à Caïus son mentor qu'il était digne de devenir lui aussi un chasseur pour la tribu. Comme il était de coutume sur la planète, chaque adolescent de 15 ans devait suivre une série de rites initiatiques visant à faire d'eux des hommes adultes. La chasse était le dernier de ces rites de passage. Mais malgré son courage et son moral d'acier, l'endurance de l'apprenti chasseur semblait dangereusement déclinée... il allaitait et sa respiration semblait de plus en plus saccadée.



Le Duo parvint finalement dans une petite carrière d'une quinzaine de mètres de diamètres et s'y arrêta net au moment même ou un Cri immonde semé de douleur et d'agonie retenti soudain, brisant le silence monotone régnant dans la jungle. Une multitude d'oiseaux apeurés réagirent en  décollant des branches des arbres afin de fuir le danger imminent.

Le cri provenait de  la lisière de la jungle à moins d'une vingtaine de mètres des chasseurs. Il ne faisait nul doute pour Caïus que c'était le cri d'un Zonnor que quelques chose venait de tuer.... peut être était-ce celui qu'il chassait  avec son apprenti depuis une demi-heure ?

Pour l'heure, le plus important n'était pas de savoir si c'était bien leur Zonnor qui s'était fait tué, mais bien qui ou....quoi... en était venu à bout aussi rapidement  et ... violement ?

La traque de l'animal avait poussé Caïus à s'enfoncer très profondément dans la jungle, aussi connaissait-il très mal cet endroit. Il savait néanmoins d'expérience que l'homme n'était pas du tout au sommet de la chaine alimentaire dans cette partie de la jungle...

Il y vivait aussi toute sorte de prédateurs monstrueux capables d'annihiler toute une tribu d'humains aisément...


Le jeune Kholek s'était avancé  imprudemment à quelques mètres seulement de la lisière de la jungle d'où était provenu l'horrible cri de douleur du Phacochère quand soudainement, un étrange grognement se fit entendre, à l'endroit même où se trouvait le Zonnor . La chose s'approchait maintenant de l'adolescent terrifié qui tremblait de tout son corps, bandant son arcs prêt à tirer sur la menace imminente...

Le grognement semblait provenir du haut des arbres à au moins cinq mètres de hauteur. Soit la chose qui s'approchait arrivait en se balançant de branche en branche.....soit elle était particulièrement gigantesque.

Caïus aime ce message

Caïus
Caïus
Novice
Novice
Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 29

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Sam 13 Fév - 12:05
Agacé par le manque de patience de Kholek, Caïus entre dans une colère noire.**NON, NON, NON, il n'est pas l'heure de s'énerver sur Kholek, il y a plus urgent à faire.**  Il réussit à contrôler cette rage contre son jeune disciple, en se concentrant sur le danger imminent.

Lorsqu'il entendit la bête s'approcher il dégaine instinctivement son arc et se mit en garde prêt à tirer une flèche et il crie à Kholek: "Kholek viens vers moi, éloigne-toi de ces arbres!! N'aie pas peur je suis avec toi. Oublie pas ce que je t'ai appris, un chasseur doit toujours être en mouvement et avoir ta cible en vue. JE CROIS EN TOI, N'ABANDONNE PAS SI VITE!!! "
Notre mentor commence à marcher prudemment vers son disciple tout en ne quittant pas l'origine du vacarme du regard.

Senlen aime ce message

Senlen
Senlen
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2021
https://antre-du-gobelin.forumactif.com

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Sam 13 Fév - 13:51
Spoiler:



Le grognement se tut, faisant rapidement place au son d'une respiration malsaine lente et saccadée. Ce bruit immonde tétanisa le jeune Kholek dont la peau rougie par l'effort physique vira instantanément au banc pâle. . Il faut dire que cette respiration n'avait rien de naturelle et ne ressemblait à rien de ce qu'avait pu connaître Caïus auparavant. Il lui semblait même qu'aucune créature vivante dans ce monde ne puisse émettre de son aussi abjecte que terrifiant.


Des bruits de pas lourds résonnaient dans la clairière, craquant branches et plantes à chacun de leurs échos. La  monstrueuse et gigantesque silhouette qui émettait ces bruits n'était maintenant plus qu'à quelques mètres de la clairière. Bien que n'aillant pas réagit directement aux ordres de Caïus qui l'avait rappelé à lui, l'odeur pestilentielle qui commençait à se répandre dans l'air fini de convaincre Kholek de faire lentement marche arrière pour rejoindre son aîné.

Il n'était plus qu'à deux mètres de son mentor lorsqu'il s'arrêta net, paralysé par la peur. La raison de son émoi se matérialisait enfin dans la clairière sous la forme d'un apendice répugnant ressemblant à une masse de tentacules tortillées les unes sur les autres et semblant faire office de bras à la créature.  Ce "bras" monstrueux écarta sans effort le tronc d'un arbre centenaire qui céda et se déracina sous sa force laissant paraître au grand jour l'abomination répugnante.


L'apparence de cette chose était une insulte faite aux lois de la nature. Elle  faisait facilement cinq mètres de haut  et n'était rien d'autre qu'un mélange difforme de tentacules entrelacées dans une chair maladive qui semblait disparaître par moment pour ne laisser place qu'à des bouts d'un exosquelette répugnant.


Une multitude de petits picots abondaient sur  ce qui devait être les bras et la bouche de la créature qui ne semblait avoir de naturel que ces deux petits yeux malfaisants qui fixaient avec malice et insistance le jeune garçon terrifié. Ne semblant pas de soucier le moins du monde de Caïus.

Spoiler:

Pour une raison que Caïus ne parvenait pas à comprendre, Kholek lâcha soudainement son arc et ne bougea plus... il semblait être soudain dans une sorte d'état second, comme un coma éveillé...

La créature qui continuait de le fixer du regard se rapprochait lentement de sa proie hébétée. De la bave coulant en abondance des orifices de sa bouche qui savourait d'avance son prochain repas.

Caïus
Caïus
Novice
Novice
Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 29

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Mer 17 Fév - 13:53
Des frissons ont parcouru le corps de Caïus, il fut pendant un court laps de temps pétrifié en voyant cette chose énorme sortir de la forêt. Il se gifle pour que son esprit ne se fasse pas aspirer aussi par le monstre.

Il continue à s'approcher de son disciple Kholek, arriver à son niveau il le gifle assez fort pour le réveiller Réveille-toi, l'heure n'est pas à la sieste Kholek, tu dormiras une fois rentrer.
Le brave chasseur, ramasse l'arc et le tend à son disciple, Kholek reprend ses esprits et prend l'arc qu'on lui tend. À partir de maintenant ça va devenir extrêmement compliqué donc tu m'écoutes et tu m'obéis quelle que soit ma demande, c'est bien compris? Dit Caïus.
Oui chef lui répond Kholek encore un peu sonner par le coup de son maitre.

Kholek est revenu à lui, c'est déjà un bon début mais comment on va vaincre cette chose? Elle a écarté ces arbres millénaires comme s’il s'agissait d'herbe, sans effort. La fuite nous est impossible dû l'état de Kholek, je ne veux pas aussi emmener cette chose à notre village. Donc on doit s'en séparer ici. Mais ne soyons pas hâtive, je ne connais rien de cette chose. Oh j'ai un plan: pense Caïus.

Kholek à mon signal tu recules, tu bandes ton arc et tu attends mon second signal pour tirer, compris? Dit Caïus sur un ton autoritaire. Kholek acquisse de la tête.
MAINTENANT! Caïus, décoche une flèche et tire sur la tête de la bestiole tout en se déplaçant vers la gauche, en même temps, il dégaine son épée. Kholek aussitôt s'exécute et recule de quelques pas et bande une flèche.

Le duo regarde le monstre avec attention en se demandant comment il va bien réagir.
Senlen
Senlen
Admin
Messages : 16
Date d'inscription : 07/02/2021
https://antre-du-gobelin.forumactif.com

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Lun 22 Fév - 18:02
Spoiler:

Caïus avait giflé Kholek si fort que le pauvre gamin failli  en perdre l'équilibre !
La main bourrue du chasseur avait dessinée une énorme marque rouge sur la joue imberbe de l'adolescent qui avait maintenant détourné son regard de l'abomination pour fixer méchamment son mentor tout en massant sa joue endolorie.

Ne semblant nullement affecté par les remords, Caïus  profita d'avoir récupéré l'attention de son apprenti pour lui exposer son plan.

Il banda  ensuite son arc et tira une flèche en direction de l'abomination !

Bien qu'aillant exécuté un tirs parfait qui  s'était toujours avéré mortel dans les autres situations,  elle n'eut eu cette fois, pas vraiment l'effet escompté...

En éffet, la flèche ricocha bêtement sur le crâne du monstre,  produisant un bruit ridicule  à l'impact similaire à un 'poc' avant de terminer sa course dans l'herbe de la clairière.

Bien qu'aillant l'air toujours indemne,  le tirs semblait au moins avoir causé une  forte douleur à l'horrible créature qui avait réagit par un cri monstrueux. Mais était-ce vraiment une bonne chose ?

Prit d'une frénésie meurtrière, elle se désintéressa totalement du jeune Kholek et fonça à toute allure sur le chasseur vétéran bien décidé à lui faire payer son geste.


La vitesse surnaturelle de la créature décontenança Caïus. Bien qu'à plus de dix mètres de lui, ses longues jambes difformes la propulsait  avec une telle force  qu'elle serait sur lui en quelques secondes !  
Ces yeux brillaient d'une haine malfaisante et d'une soif de sang qu'elle s'apprêtait à étanchée en déchiquetant sauvagement sa proie.


Encore plus décontenancé que son mentor, Kholek qui avait perdu tous ces moyens n'attendit pas le signal pour décocher sa flèche, peut avait-il voulu arrêter le monstre avant qu'il n'atteigne Caïus ? Quoi qu'il en soit la créature se déplaçait si vite qu'un novice comme lui n'avait aucune chance de faire mouche. Sa flèche manqua la créature de plusieurs mètres.   


Caïus tenait fermement son épée, prêt à se battre, mais que pouvait-il vraiment faire ?

La créature était bien plus rapide que lui, toute esquive réussie face à une telle engeance tiendrait du miracle. Et l'arbre centenaire qui gisait au sol vingt mètres plus loin semblait indiqué que jouer sur la force brute ou tenter d'encaisser le moindre coups pourrait être fatal....que faire ? était-ce la fin ?






La créature était arrivée au contact et dominait Caïus de toute sa hauteur. Celle ci n'eut cependant pas le temps de réagir qu'un bruit sourd semblable à une explosion résonna loin derrière elle !
Mais qu'avait donc fait ce sale gosse de Kholek?!  

Les événements qui suivirent le bruit de l'explosion furent si nombreux et si rapides que le cerveau de Caïus eut du mal à faire la part des choses.

Tandis que la créature s'apprêtait à porter son premier coup,  une  énorme flèche noire enflammée tomba littéralement du ciel pour venir s'écraser sur l'ignoble monstre qui trébucha sous la force d'impact manquant de peu d'écraser Caïus  sous son poids colossal !


C'était à n'y rien comprendre, le monstre s'était relevé sans peine en moins d'une seconde et portait désormais toute son attention sur la grosse flèche noire qui semblait être vivante !

Il fallut quelques secondes à Caïus pour s'apercevoir que la flèche en question n'en était pas une.

Qu'était-ce ? Un homme ? Un autre monstre ? La chose d'apparence humanoïde  portait une sorte d'armure noire faite de matériaux totalement inconnu dans ce monde. Elle disposait également d'une paire de griffes encore plus grosses que celle du monstre qui les avaient attaqué !


Spoiler:

Bien que disposant d'un attirail impressionnant, l'humanoïde qui venait de sauver la vie de Caïus semblait être en difficulté.

Il avait asséné de puissant coups à l'abomination, creusant d'énormes sillages dans les chairs putréfiés de la créature, fissurant même par endroit son exosquelettes. Mais le monstre furieux rendait coups pour coups sans se soucier des dommages qu'il subissait.  Il semblait totalement insensible à la fatigue et à la douleur.

"Caïus !!! C'est le moment ! Fuyons !!!  C'était le jeune Kholek, il avait profité de la confusion du combat pour rejoindre son mentors. Il semblait terrorisé. N'attendant pas de réponse de la part de son mentor, il avait déjà commencé à courir vers la lisière de la jungle, bien décidé à fuir le combat de titan qui se jouait devant lui pour rejoindre la sécurité des arbres.

Caïus aime ce message

Caïus
Caïus
Novice
Novice
Messages : 4
Date d'inscription : 11/02/2021
Age : 29

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Dim 7 Mar - 14:45
Caïus fut bouche bée par ce combat de titan, il se sentait si minuscule et insignifiant face à tant de force brute. Il tremblait même de peur, à ce moment, il entendit la voix de Kholek mais ne parvient pas à le comprendre. Ainsi, il se tourna vers lui, voyant son protégé s’enfuir, instinctivement, Caïus le suivi. Il voulait s’en aller loin de ce qu’il lui semblait hors de sa portée, ce qui lui ne semblait pas de ce monde.

Il entend une voix dans sa tête :
- C’est donc ça le meilleur guerrier de la tribu des Joak ? Un homme sans honneur qui abandonne son sauveur ? Un homme qui tourne le dos au combat ? Un homme qui s’enfui la q**** entre les jambes ? Un homme qui apprend à son disciple qu’abandonner les personnes qui l’aident est un acte… normal ?

Une décharge parcours de part en part le corps de notre fuyard.
**Je ne dois pas… Je dois montrer le bon exemple à Kholek, par conséquent la fuite et l’abandon de notre sauveur ne sont pas des voies envisageables.**

Après avoir parcouru une vingtaine de mètres, il attrape son disciple par l’épaule et lui dit :
- Rejoins le village et préviens-le qu’une terrifiante chose rôde dans la forêt.
- Et vous maitre vous ne venez pas ? Demanda Kholek essoufflé par la course.
- Non je vais rester et aider cette chose avec les griffes, si elle meurt, le monstre trouvera notre tribu et ça sera la fin des Joak, explique Caïus.
- Mais…, commença Kholek.
- Il n'y a pas de mais, tu m'écoutes il s'agit de la survie de notre tribu Kholek. Tu es le futur des Joak, certes tu as encore beaucoup à apprendre, mais tu as un avenir devant toi et je ne voudrais pas que tout se finit par ma faute. Donc, tu rentres et tu préviens tout le monde, dit à tout le monde de se tenir à l'affût, dit Caïus rempli de fierté.
Les deux hommes se regardent une dernière fois avant de se séparer.

** Passons à autre chose sérieuse**, se dit Caïus.
Il prend son arc et une flèche, il s'approche très prudemment du combat qui est toujours aussi violent. Arriver à quelques mètres, il est dans le dos de la bête et attends une ouverture.
L'armure ambulante fit voler le monstre, le monstre s'écrase au sol,  **c'est le bon moment**, se dit Caïus. Il tire une flèche dans la tête du monstre.
Contenu sponsorisé

[Caïus] Chasser ou devenir proie. Empty Re: [Caïus] Chasser ou devenir proie.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum